Je suis en train de preparer mon planning pour la saison 2007/2008 mais pour l'instant c'est encors en cours de negotiation avec Mlle Marine... Deja qu'elle a ete tres gentile et m'a permis de ne pas aller au mariage de son amie Blondine pour aller faire la course de la rhune !!!!
C'est quoi ??? Une petite course de 13kms entre la place d'Ascain et le sommet mythique de la Rhune en aller/retour: Le départ est donné à 9h sur la place du village puis le parcours emprunte sur 1,5 Km la route qui mène aux carrières, ensuite les coureurs suivent le large chemin au sol caillouteux qui monte sur 2 Km jusqu'au plateau de miramar. Après 1 Km sur le plateau et 500m autour du massif des trois fontaines, il reste le dernier kilomètre à forte pente qui se fait en trace directe sur l'ancien chemin des muletiers. Après une première partie de descente assez raide, le retour au village se fait par le même parcours qu'à la montée. C'est une course tres rapide et tres raide... simpa non ?
En bref: 13kms avec 880m D+ / 880m D- (http://monsite.wanadoo.fr/coursedelarhune/index.jhtml)
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire