Arcachon... weekend super tip top

Petit bonjour du bords de la mer.... hier j'ai ete faire un squash au club de gujan: j'ai appeller le patron pour voir si il povais me trouver un joueur... et aie aie aie il m'en a trouver trois.... Il y avais un 2B (Frank), un 3A (Manuolo) et un 5B (Christophe). J'ai fait le lapin pendant une heure: j'ai couru sur toutes les balles dans tout les sens... Bon il est evidant que Frank et Manuolo m'on batu sans que je vois meme la balle mais contre Christophe y'avais plus "bataille" donc plus simpa... et je rejoues donc Dimanche soir (apres avoir vu France - Pays de Galles bien sur....). Mais comme cela ne me suffit pas je vais aussi courir... Ce matin j'ai fait un 14km sur le sable (c'est tres joli de voir les bateaux aux corps morts et les villas au bords de l'eau).

voili, voila....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire