Velo - Update

Ce matin j'ai ete au bureau en velo... et come j'etais tout seul j'ai pu travailler sur l'optimisation de mon trajet et de l'effot a fournir... et me voila a 50mins pour l'A/R soit 2 minutes de mieux. Il reste encore 8 minutes a gagner pour atteindre mon objectif. Juste pour vous donner une idee: 20.900 kms en 52 mins c'est une moyenne a 24,11kmh (y compris les feux, les arrets pour les humains, etc...). Chaque minute a gagner sr le temps de parcours c'est une augmentation de la moyenne horraire de 0,5kmh environ. Donc a ce jour je suis a 25.08kmh de moyenne et pour atteindre mon objectif de 42min je dois pousser a une moyenne a 29.86kmh... Je vous rappel que c'est en VTT par la coulee verte et pas en velo de route par une national toute droite... On verra bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire