Acceuil a deux bras par les militaires...

Fun non ?
Regardez ou j'en suis sur le parcours: http://grandraid.srr.fr/scratch.jsp?dossard=109

10 commentaires:

  1. Anonyme11:08

    Les fauteuils sont accueillants, ... mais il reste encore 20 Km ! Allez en route pour le finish !
    Laurent.

    RépondreSupprimer
  2. Vincent, t'es FORMIDABLE! J'ai la chair de poule...tu y es presque - marche bien, souffle bien, respire l'air, bois, mange, et tu y es..
    Emma

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14:48

    Bravo ! J'ai suivi le parcours au quotidien...
    Quel volonté et quel courage... Je suis admirative...
    Encore Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme17:11

    A cette heure, tu dois être arrivé et très heureux d'avoir atteint ton objectif ... MILLE BRAVOS et MILLE MERCIS pour l'Etoile de Martin.
    Laurence.

    RépondreSupprimer
  5. allez vince, accroche toi, je sais que tu souffre actuellement car je ne te vois pas arrivé à colorado.
    accroche toi et tu y arriveras, c'est toi le meilleur et le seul fou de cousin à faire des paris pareils

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme19:00

    C'est très dur j'imagine cette dernière portion. Allez, ton objectif est proche... Puise encore au fond de toi de l'énergie pour y arriver. On y croit!
    Servanne

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme19:06

    19h 00 à paris, tu dois être arrivé maintenant j'espère que tu es fière de toi car nous, nous le sommes vraiment t'es génial
    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. ouf - t'es arrive a l'avant derniere etape - Colorado. Je retournais a l'ordi toutes les demies-heures pour avoir de tes nouvelles, esperant que tout allait bien encore et que tu n'etais pas blesse/n'avais pas abandonne... La descente maintenant a La Redoute - tu y seras dans quelques petites heures - allez - avant minuit heure locale pour faire 48h?

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme20:20

    Encore un effort !
    J'attends l'arrivée avec impatience ...
    J'ai une amie qui court en ce moment aussi !
    Tu y es presque....
    Courage !

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme21:37

    47 h 34 m et 04 s...
    C'est incroyable ce que tu viens de faire... As tu mesuré ce que tu viens d'accomplir ?!
    RESPECT !
    Nous attendons la photo de ton arrivée !
    Laurent

    RépondreSupprimer