Bon... je confirme que je suis aussi pret que je puisse etre a deux semaines du départ... en effet je ne resents aucun contrecoup du marathon d'hier... pas de courbatures, pas de bobos, pas de fatigue... je vais confirmer ceci ce soir avez une sortie "pour le fun"...
Il est vrai que je suis loin d'ou je voudrais etre au niveau forme: j'aurais voulu pouvoir courir deux marathons sur un weekend sans problem... mais bon, on peut pas tout prévoir et tout controler... Mais, sur une note positive, mon planning etait pour faire la diag "sans sousis"... la je suis plus dans l'optique "finisher" et dans ce contexte je me sens pret !
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mais oui, nous aussi on y croit, tu vas finir!
RépondreSupprimerVa voir sur le blog de l'association, j'ai mis un petit message...
Servanne
bravo pour cet engagement et pour l'exploit sportif. Je suivrai tout par l'intermédiaire du blog...
RépondreSupprimerdéjà avoir l'idée de faire cela est une idée folle, complètement folle...mais la réaliser est pour moi de l'ordre du "surhumain"...
bravo Vincent et continuez...
Nous penserons bien à toi la semaine prochaine. Nous te soutenons de tout coeur dans ton effort, surhumain pour nous, et ton implication dans les beaux projets de l'Etoile de Martin.
RépondreSupprimerMerci Vincent !
Vanessa et Jean-Baptsite
Ultimes encouragements avant un départ imminent pour cette course folle ! Nous sommes tous derrière toi et ne doutons pas que tu trouves les ressources nécessaires à la réalisation d'un exploit !
RépondreSupprimerUn immense merci pour ce que tu entreprends pour l'Etoile de Martin...
Laurent.
Par la pensée, nous t'envoyons le plein d'énergie qu'il te convient pour ce défi impressionnant ... Merci pour l'Etoile de Martin.
RépondreSupprimerLaurence.
super vincent
RépondreSupprimertu sais on y croit tellement fort que tu vas avoir l'impression de nous avoir "collés à tes bask !" nous sommes tous avec toi
valérie l'étoile de martin
Bon courage et bravo pour ce magnifique défi! Pour moi, c'est du surréalisme!!!! Alors mille fois bravo et bonne course.
RépondreSupprimerJe t'embrasse
Sabine (Vice Présidente de l'Etoile de Martin)
...please where can I buy a unicorn?
RépondreSupprimer