Verdict Course: Le Grand Raid de la Reunion....

Alors voila, il est 9h du mat, j'ai dormis quelques heures et bien sur fait une belle entorse au buffet de l'hotel... Cette cours a été pour moi un réel plaisir meme si j'ai eu des points hauts et des points bas...
Au niveau bobo je suis un peu deçu et un peu heureux: jusqu'a deux bras j'avais juste un peu mal au pieds mais a partir de dos d'ane j'avais les plantes de pieds en feu, j'ai du laisser place a la marche quand j'aurais pu courir.... en effet au niveau forme et au niveau musculaire tout va bien... argh !!!
D'un point de vu performance je fini 743eme scratch (288eme SH) en 47h34min. Je suis un peu dessus parceque j'ai perdu 40 places a cause de mes pieds... j'etais a 701 en haut de dos d'ane et c'est la ou j'ai commancer a avoir mal... oh well.... une prochaine fois peut-etre ?...

3 commentaires:

  1. Anonyme10:30

    Hello ; T'es l'meilleur. Mais 2h pour faire les 5 derniers Km...
    J'étais un peu inquiet hier soir de ne pas voir de progression...
    Trop cool ; Félicitations.
    Rv.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:32

    eh! pas de déception que du courage pour avoir fait ce que tu as réussi
    encore bravo, l'année prochaine c'est toi qui nous coach pour la parisienne
    valérie

    RépondreSupprimer
  3. No other words than simply - terrific, well done, impressive - et ca pour une British! Je suis stupefaite!
    Bravo,
    Emma

    RépondreSupprimer