Le temp passe... La date arrive vite !

Dans un peu plus de 20 jours cest le depart pour cette course qui me fait rever depuis plus d'un an... Beaucoup de kilometres... Beaucoup de hauts et de bas... D'ailleurs je tiens a vous remercier pour votre soutien... Cest plus facile avec vous...
Actuellement je me remets tres bien de ma blessure au dos, mes nouvelles semelles sont presque parfaites (merci anne-laure pour votre aide !) et la forme reviens assez vite (c'est dignue ce que l'on perds avec 15j d'arret !)
Je suis pas encore au top mais je me bouge autant que je peux... D'ici la reunion j'ai que deux grosses sorties de prevu: samedi matin "les 25 bosses" a fontainbleau et dimache 12 oct le "marathon des villages" puis repos avant le jour j...
Merci encore...
- Sent on the move from my blackberry device -

1 commentaire:

  1. Anonyme18:14

    Go go go!!! We believe in you!!! Courage courage courage.
    And..... plse dt forget to rest and eat well.
    p'te soeur

    RépondreSupprimer