Cilaos...

Me voila a Cilaos, je suis bien, mon coup de blues a passe. Je pointe a la 892eme place mais comme toujours mon objectif premier cest finir...
Regardez ou j'en suis sur le parcours: http://grandraid.srr.fr/scratch.jsp?dossard=109

3 commentaires:

  1. Anonyme15:25

    Super, tu vas te reposer un peu avant de repartir?
    Servanne

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18:28

    Nous (Geneviève, Patrick et moi) avons vu Vincent à Cilaos pendent environ 1h30. Patrick est un peu remonter sur le chemin pour faire 2ou 3 km avec lui, sous la pluie (pluie + brouillard depuis le milieu de l'après midi)
    A cette étape, Vincent à mangé des choses un peu consistantes, s'est changé, a vu un podologue (quelques ampoules). Il n'avait pas envie de dormir et a choisi de continuer. IL s'est don lancé à 17h30 dans la traversée du cirque de Mafat. Comme il fait nuit à 18h30, il va marcher de nuit. Il est parti avec sa veste d'alpinisme que Geneviève avit eu la bonne idée de sortir de la voiture. Il sera donc un peu plus au sec que prévu car la pluie continuait de tombée quand il est reparti (veste super technique, chaude, imperméable mais très légère).
    Pour ce qui est de dormir, soit il tient jusqu'à Deux Bras (arrivée au petit matin), soit il s'arrêtera sur la route. Comme le temps est huide s'est diffile de dormir dans un buisson. Il y a des points croix rouge régulièrement, il pourra au besoin s'y arrêter. De toutes façons, il a une couverture de survie, si vraiment il doit s'arrêter en dehors d'un relais.
    Il nous appelera en arrivant à Dos d'Ane et selon l'heure et ce qu'il veut faire (dormir ou continuer) on le rejoindra soit à Dos d'Ane (après Deux Bras et une énorme côte), soit à un poitn suivant, soit à l'arrivée à St Denis.

    On vous tient au courant !

    Marine

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18:33

    J'oubliais une chose. Vincent ne reçoit pas sur son téléphone les commentaires que vous laissés sur le blog mais on lui a transmis (merci Sophie !)
    Si vous voulez vous pouvez lui envoyé un mail ou un texto. Ce qu'il a reçu aujourd'hui lui ont fait plaisir et bien fait rire(merci Papa, mais attention sur les tours de jardin par solidarité, tu veas te blesser)

    Marine

    RépondreSupprimer