Bon alors... D'apres mon planning a deux semaines de la reunion faire un marathon devait etre une formalite. Le deuxieme point important cest que je devait resortir "frais" de cette course. Comme j'avais prevu de le faire en famille cela semble tout a fait dans les cordes...
Verdict: 4:58 avec mon pere du debut a la fin. Bon le temps ne fait pas rever bien sur mais par contre le reste cest top: pas mal aux jambes, pas de courbatures, pas de bobos, pieds tip top, forme ok... Bref touti va bene !
Je pense demain faire une sortie velo si le temps le permets (moins d'impact articulaires) sinon une sortie normale le midi... On verra...
- Sent on the move from my blackberry device -
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Salut Vincent, on s'est croisé à plusieurs reprises, pour l'Etoile de Martin, et en photo avec Sophie lors du vide-grenier.
RépondreSupprimerTous mes encouragements pour ton super défi, c'est génial et merci encore de mettre ton "hyper-activité" au profit de l'association.
Nous serons tous à tes côtés par la pensée, car La Réunion n'est pas déservie par le métro du matin
Valérie