Dans le plus pur esprit "trail" un local du nom de Jean Marc Sibi a fait le parcours avec moi depuis Dos d'Ane jusqu'a l'arrivée, soit environ 20kms. Il a donc predu pres de 40 places et plus de 2 heures sur sont temps réel...
Je m'expliques: au départ du piton batard j'étais ok mais pas top, Jean-Marc m'a ratraper mais il n'etais pas frais non plus, il a fait plusieurs chutes et nous avons conclus que c'etais plus simple de faire la route ensemble... a ce moment j'etais plus frais que lui mais pas pour longtemps... Quelques kms apres dans la foret de goyaviers mes pieds étaient totallement morts et Jean-Marc aurait pu partir et me laisser finir en solo mais non... il a rester avec moi malgres ma lenteur... Au rav du colorado Jean-Marc n'a rien voulu savoir, je lui ai dit d'y aller mais il a voulu m'accompagner jusqu'au bout: 2h pour faire 4kms...
Je voulais lui dire merci et lui souhaiter bonne chance pour son passage en metropole bientot ! Il a 53 ans et va bientot etre "pépé" comme il dit !
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
message fort emouvant marquant la solidarite dans une epreuve irréelle.
RépondreSupprimerjean C
tres emovant en effet.... et jean marc - nous te remercions aussi, la famille & les amis de vincent, car on n'etait vraiment pas tranquil au colorado, et de le savoir avec vous nous a bcp aide a patienter. c'est super!
RépondreSupprimersophie (soeur de vince)
merci a vous aussi .
Supprimer