Merci a JEAN MARC SIBI... (dossard 804)

Dans le plus pur esprit "trail" un local du nom de Jean Marc Sibi a fait le parcours avec moi depuis Dos d'Ane jusqu'a l'arrivée, soit environ 20kms. Il a donc predu pres de 40 places et plus de 2 heures sur sont temps réel...

Je m'expliques: au départ du piton batard j'étais ok mais pas top, Jean-Marc m'a ratraper mais il n'etais pas frais non plus, il a fait plusieurs chutes et nous avons conclus que c'etais plus simple de faire la route ensemble... a ce moment j'etais plus frais que lui mais pas pour longtemps... Quelques kms apres dans la foret de goyaviers mes pieds étaient totallement morts et Jean-Marc aurait pu partir et me laisser finir en solo mais non... il a rester avec moi malgres ma lenteur... Au rav du colorado Jean-Marc n'a rien voulu savoir, je lui ai dit d'y aller mais il a voulu m'accompagner jusqu'au bout: 2h pour faire 4kms...

Je voulais lui dire merci et lui souhaiter bonne chance pour son passage en metropole bientot ! Il a 53 ans et va bientot etre "pépé" comme il dit !

3 commentaires:

  1. Anonyme16:08

    message fort emouvant marquant la solidarite dans une epreuve irréelle.
    jean C

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14:18

    tres emovant en effet.... et jean marc - nous te remercions aussi, la famille & les amis de vincent, car on n'etait vraiment pas tranquil au colorado, et de le savoir avec vous nous a bcp aide a patienter. c'est super!
    sophie (soeur de vince)

    RépondreSupprimer