108kms dans la semaine

bon alors j'ai pas reussi les 120/140 prévus... j'ai fait un gros repas avec des collegues et le lendemain fut tres tres difficile... (d'ailleurs, plus jamais je bois autant... lol). Donc au final j'ai pas assez couru par rapport a mon envie mais j'ai suffisament couru pour arriver a deux conclusions:
1) je suis pas assez en forme
2) courir long tout les jours c'est fatigant
et alors ? rassurez vous je ne changerais absolument pas mon goal sous pretexte que je suis pas pret. J'auais un peu plus mal que ce que je voulais, tant pis...
Les deux prochaines semaines je suis en Angleterre pour le travail, donc loin de mes reperes, loin des mes routes rassurantes, loin de ma preparation... alors il est vrai que les deux semaines avant un gros trail son traditionellement assez legeres au niveau effort mais.... j'aurais bien refait une ou deux grosses sorties la semaine prochaine. Je trouverais bien un petit coin de foret pas trop loin ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire