C’est une étape courue en semi-nocturne (départ vers 20h30), un grand classique de la Trans Aq’. Certains l’adorent. D’autre la détestent.
Au lendemain de la « grande » étape, elle n’est pas toujours très digeste.
Heureusement elle est beaucoup moins sablonneuse, mais très vallonnée. Pas grave, dans le noir, vous n’y voyez rien. Par contre vous entendez -vous croyez entendre- toutes sortes d’animaux ! Les cheveux dressés sur la tête, vous courez plus vite que vous ne l’auriez voulu.
La Dune du Pyla sera le temps fort de l’étape, pour les mollets mais aussi pour les yeux car vous en prendrez plein les mirettes ! Enfin, les derniers 1 500 m seront courus sur la plage et dans les dunes, loin des sangliers, à moins qu’ils ne vous poursuivent…
Il n’y aura peut-être pas que des sangliers, car ce sera presque la pleine lune............
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire