En vrac : 2 km de sentiers « casse gueule » au bord du lac, 2 km de bitume casse pieds, 500 m de piste gravillonnée, 6 km de plage à marée mi-haute (ou mi-basse pour les optimistes), des dunes raides et molles ( ??!!!), des beaux chemins, des chemins pourris, des genêts, des ajoncs, des ronces si vous coupez un peu, des gamelles, de gentils bénévoles (et modestes !), un point de vue imprenable, des blessures, des larmes, des sourires, des rires, la solidarité des Trans Aquitains, des amitiés qui se noueront…
Bref une belle étape typée Trans Aq’.
A ne pas sous-estimer, 28 km dans ces conditions correspondent à environ 35 km sur des sols stables. L’an passé il y eut 4 concurrents éliminés (hors délai) et déjà de belles tendinites, entre autres bobos.
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire