Prochaine course en préparation: La Trans AQ' le 31 Mai !

Je vous l'ai déjà dit plus d'une fois: je prepare la TransAQ' fin Mai. La Trans AQ' c'est une course en autonomie et par étapes de 217 km et 2 550 m de dénivelé le long de la cote atlantique dans mon paysage landais... La particularité 2009 se situe dans la concentration du kilométrage sur les étapes 2,3 et 4, et en contrepartie dans l’allègement de la 5 qui, par le passé était redoutable et redoutée.« Ya plus qu'à »…
Cette course reprends presque exactement le meme program que le marathon des sables: meme distance totale, etapes sensiblement de la meme longueur, meme enchainnement d'étapes nuit et d'étapes jour et bien sur meme autonomie alimentaire....
Le départ de la course est prévu le 31 Mai 2009 (soit dans 27 jours... aie aie aie !!!). Je vais détailler ici les étapes, etc...
L'information que je blog ici est tiré du site de la Trans'AQ (http://www.transaq.fr/).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire