J-15: la Trans'AQ

A 15jrs de la Trans'AQ je suis en plein préparatif de mon sac. Surtout comme je ne suis pas a Paris pour deux semaines, je dois absolument le finir ce weekend.
Depuis hier soir je suis en train de peser tout pour calculer au gram pres le poids de mon sac (ex: une gourde plastique de 500ml pese 72g, une bouteille de vittel de 500ml pese 19g ! alors exit la gourde et vive la bouteille plastique !). J'en suis a 9k553 tout compris mais j'ai pris pas mal de choses "confort" que je vais pouvoir suprimer... (et oui, pas besoin de se changer, je serais un gros crado c'est tout !).
Cote alimentaire j'en suis a 15516kcal pour 6 jours de course soit 2586kcal par jour... beaucoup trop ! je vais faire quelques coupes franche dans mon pactage pour etre plustot dans les 14000kcal et donc gagner 400g d'un coup !
Bref... j'avance dans ma reflexion...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire