et toi ??? tu a fait quoi ce weekend pour aider ton prochain ?

L'Etoile de Martin est une association reconnue d'intérêt général dont l'objectif est de soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et de contribuer à améliorer le quotidien des enfants malades.
Depuis 3 ans, 500 000€ ont été consacrés a aider les enfants malades à l'Institut de Cancérologie Gustave Roussy.


Je suis membre actif de l'association l'Etoile de Martin ou je m’intéresse plus particulièrement aux questions de sport et ce weekend nous avons réunis 830 coureurs dans le cadre d'Odyssea. Cette action nous a permis de lever plus de 40,000€ en une journée. Cella fait 3 ans que je participe à l'organisation de cette opération, nous sommes passés de 100 coureurs a plus de 800 mais nous sommes encore tout petit par rapport a l'ampleur du problème.... nous avons besoin de vous.... 
La journée a été une superbe réussite avec les impressionnants résultats de l'équipe Etoile de Martin:
- Frédéric Courage: 1er VH1 en 34:41 (7ème au scratch mais il est dessus de sa perf.... pourquoi je sais pas trop...)
- Marion Cesano: 1ere SF en 36:46 (attention Fred elle te rattrape...)
- 1ère place par équipe en vitesse

et bien sur il ne faut pas oublier notre parrain Fabrice Santoro en plein effort.... 


2000 nouveaux enfants sont atteints en France par un cancer chaque année, 500 décèdent. Nous avons besoin de vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire