Etre un touriste a Paris… Courir a Paris…

Comme vous savez j’aime faire le touriste a Paris.... D’ailleurs régulièrement avec mon ami Stéphane je pars découvrir la ville au petit matin a coup de droite – gauche / droite – gauche… alors quand j’ai entendu parler d’une petite boite qui propose du tourisme Parisien en courant je n’ai pas pu résister a proposer mes services….
Francis et Jean-Charles m’ont ouvert les portes de ce projet hyper intéressant et surtout très tendance ! Faites un tour sur « Paris Running Tour » ici : http://www.parisrunningtour.com/ pour mieux comprendre le concept… et n’hesitez pas a faire appel a nous pour découvrir paris et ses secrets !

1 commentaire:

  1. Anonyme20:07

    y'a pas de like FB. Il leur faut aussi un community manager !
    M.

    RépondreSupprimer