Quand c'est long... C'est bon...

Ce matin, comme tout les matins, je me réveille tôt, bien trop tôt d'après quelqu'un... Mais passons...
Ce matin, comme beaucoup d'hommes, j'avais une terrible envie....
Ce matin, comme beaucoup d'hommes, j'étais seul a avoir cette envie...
Pffff....
Quelques petites vérification d'équipement plus tard je suis parti voir si tout en moi était a mettre a la poubelle ou bien si la parti "coureur" était encore intéressante...
Accompagné de mon amie qui a bien voulu me suivre en VTT malgré le temps maussade et l'appel de la couette... Je suis parti avec pas mal d'appréhension: mon tendon allait-il tenir ???
Un petit km, puis deux puis cinq a 11kmh j'ai voulu voir jusqu'où je pouvais aller. Me voila a attaquer le Mont Valérien a 12,8kmh pour finir mon tour a 14kmh frais comme un gardon avec 24,5kms au compteur !!!
Et surtout pas une douleur ! Rien ! Zobdi ! Walou ! Que-chi !
J'ai la péche ! Merci maman de m'avoir fait avec une tel récupération !!! La semaine prochaine je passerai la barre de 100kms dans la semaine !!!
- Sent on the move from my blackberry device -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire