One little piggy went to the market...


Quand j'étais petit une de mes fables préféres etait "One little piggy went to the market". C'est en anglais mais très simple a comprendre:
"This little piggy went to market
And this little piggy stayed home
This little piggy had roast beef
And this little piggy had none (Poor piggy)
This little piggy went "woo"
All the way home

Cette petite fablé était chanté par les enfants en comptant les doigts de pieds... Chaque "piggy" est en fait un doigt de pied et le seul a qui il arrive rien c'est le petit doigt de pied... celui qui fait "woo"... bref... Pourquoi diable je parles de doigts de pieds ici ??? C'est hyper simple: chaque fois que je m'occupe de mes pieds (chez un traileur c'est un des éléments les plus important...) cette petite fable me vient a l'esprit..... Et alors ? toujours aussi clair le vincent.... ben tout simplement parceque aujourd'hui un de mes petits "piggy" a eu un gros bobo... un ongle a voulu se faire la malle... déjà que j'avais des pieds détruits a force de courir, si en plus j'ai que 9 ongles comment je vais faire pour faire le beau sur la plage l'été ???? pfffff...... la vie est difficile des fois....

1 commentaire:

  1. Anonyme14:45

    Espèce de têtu... Tu vois que j'avais raison...

    RépondreSupprimer