Zapalenie.. oh zapalenie... je te hais petite zapalenie

La semaine dernière j'ai couru 95kms en pleine forme, cette semaine j'avais prévu de faire autant voir plus.... surtout que ce weekend je file a Annecy faire le tour du lac.... j'ai donc pris un jour de repos hier pour repartir sur une bonne base de long des aujourd'hui.
Logique non ?
Le problème c'est que quand je suis parti courir a midi mon tendon d'Achille droit me chatouillais un peu... et au fur et à mesure ou j'avançais la chatouille est devenu un gros gili pour au bout de 8kms ne vraiment plus être drôle....    Me voila rentré au bureau, grognon comme ce n’est pas permis car mon corps me lâche sans prévenir....
Je vais corriger le tir immédiatement avec les actions suivantes:
- Nouvelle paire de chaussures (les miennes ont environ 1500kms et même si elles sont extérieurement ok je sais qu'elles sont mortes coté amorti)
- Semelles ortho: je sais qu'elles me font du bien mais ma podologue de rêve n'exerce plus... je dois donc en trouver un autre....
- Hydratation +++ (les tendinites sont souvent du a un manque d'hydratation, je bois déjà 1,5l par jour, je vais pousser a 2l minimum)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire