Derniere etape.... 33kms de sable...

Nous partons a 0630 de l'hotel, ce qui veut dire que je me suis leve a 0530 pour avoir le temps de manger a de digerer... D'apres Marine cest un peu tot...
Cette derniere etape est une etape de sable et de dunes. Les 10 premiers kms sont sur piste dur... Puis l'on attaque une premiere dune de 75metres de haut (un peu dans le meme esprit que la dune du pyla mais sans l'esprit "sea, sex and fun" qui va avec...). Apres cest une ligne droite a travers le desert sur 10kms de "dunettes" (tu montes, tu descends, tu montes, tu descends... Hahahaha comme cest drole....) Pour arriver a un oasis genre "ali baba rencontre tintin au sahara"... Ou tu t'arrette meme pas (pas assez loin mon fils...)... Tu continu tout droit jusqu'au 33eme km... Cest fun non ?
Pour info j'ai fait 35kms a Paris il y a un mois et 2h38, la je serais heureux de arriver en moins de 4h.... J"ai la forme, pas de bobos donc je devrais pouvoir courir sans problem toutes les parties dures... Pour le sable on verra bien mais je pense qu'une marche active sera plus efficace...
Verdict ce soir si mon blackberry capte !

- Sent on the move from my BlackBerry device -

1 commentaire:

  1. Anonyme15:14

    salut vince,
    ton cousin jean te salue fort et te felicite pour ce que tu fais.
    j espère que tu obtiendras ce que tu veux.
    a +
    jean

    RépondreSupprimer