Fin de la 4eme etape ! 101kms dans le desert !

Alors voila, j'ai fini ! 101kms de desert dans le sud tunisien... Que du plaisir !
J'ai pas trop mal reussi la derniere etape de 33kms sur sable: 3h49 et 11eme temps scratch. Je suis surpris de ma forme actuel, je marche sans problem et je me sens frais, meme si durant la course je tirais un peu la langue...
C'etais ma premiere course en etape, je pense avoir trouver un sport sympa a faire et refaire... Il manque peut-etre un peu de distance sur celui ci... Le prochain fera 125/130kms sur 5jours... et surtout sans courses "courte" de 20kms, cest beaucoup trop rapide pour moi. Et je pense que cette experience m'a fait clairement voir que l'equipement est important, il faut que je change quelques elements pour la Reunion !
Bref, superbe experience, a refaire... Si Marine veut bien of course ! J'en profite pour la remercier de m'avoir soutenu cette semaine... J'ai de la chance...
- Sent on the move from my BlackBerry device -

2 commentaires:

  1. Anonyme19:19

    Je suis si fiere de toi p't frere!!!!!! Vraiment tres fiere. C'est super mega top! Et aussi un grand grand grand merci a Marine. On etait tous vraiment rassure de la svoir a tes cotes...
    bisous a tous les deux
    p'te soeur

    RépondreSupprimer
  2. Bravo le Pacha. Bel exploit. Et on peut imaginer qu,il a fallu tenir et vouloir perseverer quand de temps en temps on se demamde dans quelle aventure on s,est lance.

    Ton coach Marine apparement a bien motive l,athlete. Merci a elle.

    bon prochain challenge samedi avec erak.

    dad

    RépondreSupprimer