Fin de la deuxieme etape: 2h47 pour 25,5kms

Bon, le temps nest pas bon... Mais a ma defence je me suis perdu 3 fois... Comme je ne vois pas bien les couleurs j'ai fait des tout droits a plus d'une reprise... (Les points de passage sont mis a la bombe rouge... Ce que je ne vois pas... Donc je ne vois pas les points de passage... Y'a comme un hic...)
Verdict: a prio toujours 3eme en SH mais 11eme en scratch...
Demain cest 21kms dans la palmeraie... Il faut que je remonte un peu au scratch !
- Sent on the move from my BlackBerry device -

3 commentaires:

  1. Anonyme16:29

    You are the best!!!
    Je suis TRES fiere
    p'te soeur

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18:07

    Et tu ne parles de ton état physique après ces 2 étapes longues et difficiles... Comment tu vas?
    Servanne

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme09:37

    Salut Vincent,

    simplement pour te dire un grand BRAVO et te donner un peu de courage et d'énergie pour la suite. Ce que tu fais est époustouflant!!!
    Good luck
    Ingrid (L'Etoile de Martin)

    RépondreSupprimer