Video Grand Raid de la Reunion

Voici la video d'un concurant de la Diagonale des Fous... fait par son accompagnateur et lui-meme au cours de la course. Belles images et tres instructif !

La question que je pose: Marine acceptera-tu de m'accompagner et de me soutenir sur ce defi ???

2 commentaires:

  1. Au départ, on m'avait que je n'aurais qu'à attendre sur la plage, à l'ombre des cocotiers, en sirotant un cocktail... Ensuite, on m'a dit "tu auras une voiture de loc et un GPS. Je te donnerai rdv dans des villages pour que tu m'apportes des baskets neuves". Bon, sherpa motorisé et satellite-guidé pourquoi pas, il y aura de joli paysage. Et là, je vois qu'il faudra que je m'aventure dans la jungle, que je grimpe aux arbres... Allez, je signe quand même, c'est beau l'amour!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:35

    merci marine!!!! tu es la star!!!!
    p't soeur

    RépondreSupprimer