Les Photos sont en ligne !

Les Photos de la piste des Oasis sont en ligne..... J'ai mis tout un peu en vrac pour satissfaire la demande de photos.....

http://picasaweb.google.com/vorgueil

Allez-y vite !

3 commentaires:

  1. Anonyme16:29

    kenzo a vu les photos et les vidéos. et il a dit: "bravo" et "encore..."
    félicitation a toi, et a Marine de t'avoir suivie dans cette aventure.
    Laetitia, Olivier & Kenzo.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19:19

    Salut ! On ne connait pas directement ...
    suis super impressionnée ! on a un ami commun (Olivier) qui m'a parlé de toi quand je lui ai dit que je cherchais un partenaire de course à pied pour courir le matin avant le boulot.
    Il m'a donné le lien de ton blog ... et là ... depuis le début de la semaine je regarde quasi tous les jours l'aventure tunisienne et je suis sans voix. Je n'ai pas osé mettre de commentaires avant today. Bravo ... c'est incroyable !
    J'ai aussi regardé tes autres périples ... et là j'hallucine aussi.
    Bravo pour tout ton courage, les défis que tu relèves ... ton blog est en plus agréable et sympa à lire. Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme.
    Peut-être à un de ces jours ...
    mireille

    RépondreSupprimer
  3. merci Mireille ! Oliv' m'a parler de toi. Quand tu veux pour courir un peu !

    RépondreSupprimer