Jour de repos pre-33kms

Alors aujourd'hui cest un jour de repos. C'est une bonne chose car mes cannes commancent a me rappeller a l'ordre... Le problem et que je suis debout depuis 0615 sans raison... Deja la semaine je me leves tot et la j'ai pris le rythme des departs tot le matin... Donc me voila debout un peu fatigue quand meme...
Ce matin les hommes vont au hamam... pour 2heures des relaxation... Puis un cht't footing de recuperation vers midi pour faire circuler le sang...
Demain cest une grosse etape de sable qui nous attends... J'ai hate d'y etre !
- Sent on the move from my BlackBerry device -

1 commentaire:

  1. Anonyme14:22

    toti pas comprendre.... if its repos, why are you running??????????? this does not make sense to me! For me (and the common people like me!) repos = hammam, some wine, relax, pool, etc etc. Running not on program! mad p't frere!
    Merde pr demain - on pensera a toi tres fort
    bisous
    p'te soeur

    RépondreSupprimer