Trail de la Vallée de Chevreuse / Merci Remy

Comme vous le savez j'avais prevu de faire un 50kms debut Avril... J'avais choisi le Trail de la Vallee de Chevreuse parceque c'est pas loin et que le coin me plait beaucoup. J'avais cru que j'etais inscrit mais bon... avec ma tete a 2 francs j'avais totalement oublier de faire cette demarche pourtant si simple...

J'ai pris contact avec Remy Mercier de l'organisation ASR Trail 78 pour savoir si il pouvait faire une petite entorse au reglement.... la negotiation fut tres difficile mais au final il a dit oui (probablement pour avoir la paix... lol). Merci beaucoup !!!!

Je suis donc inscrit a mon premier trail de plus de 50kms... Celui ci fait 51km avec 2000m de D+. Ca va etre tres difficile mais bon le but c'est de finir alors on verra bien... le temps limite est de 11h30... Pour cette premiere je pense que tout temps a moins de 9heures est une reussite !

Le trail est a 7h le 6 Avril... les resultats seront en ligne ici le 6 au soir !!!!

Plus d'info sur le trial ici: http://asrtrail.free.fr/infos.html

1 commentaire: