bienvenu a shanghai...

Alors me voila à Shanghai... la ville elle-même est assez sale donc pas de CAP dehors. Je suis arrive totalement mort Samedi matin suite a une nuit blanche dans l'avion... Pff.... Dimanche matin (ce matin) j'ai fait un petit tour sur le tapis de la salle de gym, pas top top: a chaque fois que je mets le pied au sol c'est aie aie aie (une seul fois, bien sur pas trois fois, c'est juste une cote pas trois ! lol...) donc au bout de 30mins j'ai stopper. De plus j'ai mon petit loges cherie qui est revenu mais un peux moins mechant qu'avant donc aie en haut, et double aie en bas... Pff suis vieux...

Verdict, pour aujourd'hui j'ai marcher beaucoup avec mes collègues (16,5km d'âpres le podo a Carlo) et je pense courir demain matin. Si c'est pas top top alors je ferais du velo en salle...

1 commentaire:

  1. Anonyme12:00

    c'est ca que tu appel 10 jours de repos..... hein! bon sinon shanghai tu dit que c'est sale mais c'est jolie comme-meme, non?
    dure decalage horraire et bon depaysement.
    laetitia, olivier & kenzo

    RépondreSupprimer