Pileje or not to Pileje

re-Salut a vous !!!!

Bon ben me voila dans la norme familiale... Je viens passe commande chez tonton cricri pour du biane en pagaille ! En effet je critique un peu mon manque de tonus musculaire et mon manque de vivacite (je sais, je sais, d'apres vous je suis deja assez vif mais bon... pas d'apres moi...) et apres une cht't discussion avec ma diet prefere je me suis mis en quete d'un complement alimentaire ideal pour moi chez Pileje.

Verdict: 120 pilules de MGBiane et 120 de MultiBiane... Je me demande quel est l'effet sur moi si je prends tout d'un coup... lol... Plus serieusement, je pense que c'est ideal pour commancer l'année en bonne sante !

ps: merci a momo pour ses conseils ce matin et bravo a pileje pour l'efficacite, mon colis pars aujourdhui ! Ca c'est du service !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire