coup de blues... putain je suis vieux...

Bon alors rien ne va plus... Ce matin j'ai été courir a la salle et ca fait un mal de chien ! Des que je cours un peu ca fait aie aie aie a chaque pose du pieds (en fait a chaque impact)... J'ai voulu essayer a differentes vitesses... C'est une technique qui m'a fait passer un problem du genou il y a 1 an donc why not ??? Verdict: en marche rapide c'est ok, a partir de la vitesse course a pied c'est pas possible... a partir de 14kmh c'est un peu mieux mais je dois me tordre un peu pour passer la douleur ce qui me fait penser que c'est pas la solution ideal... En salle j'ai bien pu regarder mon geste dans le mirroir et d'apres ma cht't logique a 2 francs, je ne suis pas sur que changer de geste ne sois pas plus nefaste que de faire une pause...

Mon problem avec un arret est double:
1) j'ai une course debut Janvier pour laquel je ne suis pas top top pret, si je ne m'entrainne pas je vais avoir du mal a la faire, voir du mal a la finir ! et la c'est la honte total... Peut-etre quelqu'un peut-il me conseiller une solution ??? Peut-etre que la solution c'est de faire ce foutu arret et de m'entreinner a fond au dernier moment ? Le problem de cette solution c'est que un fort entreinement apres un arret c'est forcement egal a une fatigue...
2) le manque d'entreinement actuel me fait baisser ma forme, le manque d'equilibre alimentaire fait que je me sens lourds (j'entends deja marie m'engueller...)

AAARRRGGGGHHHHHH !!!!! Je suis vieux !!!! J'ai une blessure de merde qui ne serts a rien et que je ne peux pas strapper, ni corriger, ni gerer !!!!

5 commentaires:

  1. Anonyme07:07

    Le problème avec les côtes félées... c'est qu'il n'y a rien à faire. Fait au moins une pause d'une semaine, le temps de ton séjour. Faut qu'elle se remette. Sinon tu feras pas ta course de janvier ni les suivantes.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:19

    je suis d'accord avec olivier - STOP STOP STOP - j'ai parle a mon entraineur qui ne dit que tu fais des conneries a ne pas t'arreter un peu - une p't semaine. tu rentres vendredi dc attends samedi avant de try quoi que ce soit. et an attendant, profite pr faire un de-crassage / DETOX - si tu peux : bcp de fruits & legume, tres peu de pain, pates, pas d'alcool, bcp de fibre (pain complet, bran flakes, lentille, etc) et pas trop de viande (le moins possible). fait ca jusqu'a noel. tu veras ca exquilbrera ton manque de sport et t'aider a te sentir plus mobile et mois loud. je te promets que ca marche super bien. il fait juste essayer..... bisous p't frere and dt forget to enjoy shanghai!
    ni hou!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme16:28

    coucou, j'epere que tu vas ecouter olivier et ta p't soeur.....
    sinon tien: Have a nice day in Chinese is 祝你有好的一天

    hi,hi,hi....
    mais c'est vraiment ca.
    a bientot et repose toi au moin une semaine.
    laetitia,olivier & kenzo

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19:21

    salut le vieux, il ya qq temps tu m'as traiter de vieux car j'ai 2 ans de plus que toi mon petit...
    alors tout ce que j'ai a te dire, c profite de ce moment pour te reposer, gère l'alimentation, et des ton retour reprend les chose en main... biensur si les cotelettes sont OK...
    Bon a Vendredi... A fond derriere ton projet... DAVID......

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12:16

    Bonjour Vincent...Je suis ravie de constater que tu as tout le soutien des personnes qui t'apprécient...C'est très bien...Bon séjour et take care of you...Really.K.

    RépondreSupprimer