cote fêlées... merci cousin...

Salut a tous...

Comme vous le savez je fais du squash de temps en temps... et pour ce qui suivent un peu je tente de convertir mon cousin a ce petit sport de bourrin que j'aime tant... Hier soir lors d'un petit entrainement amical ce fameux cousin (que je ne cite pas par respect du secret militaire....) m'a fait un superbe coup d'épaule dans les cotes... J'en avais le souple coupe pour un petit bout de temps... J'ai quand même réussi a le battre (et aussi David qui était venu en renfort...) mais le soir j'étais pas fière...

Comme toujours j'ai demander a Marie son opinion et comme toujours elle m'a engueller (la chiante....). Elle est passe me chercher direction HEGP et.... verdict: deux cotes fêlées, une c'est vraiment superficiel, l'autre un peu plus profonde.... mais sinon tout va bien... lol.... Ca fait mal que quand je rigole ou je tousse... Bien sur les gars au bureau passent leur temps a me faire des blagues.... ce qui n'est pas top top mais bon....

ps: Maman: ce soir je rejoue bien évidement....

2 commentaires:

  1. Anonyme12:00

    mais ta tete a arreter de fonctioner p't frere! repose toi un peu, tu vas finir par etre tellement foutu que tu devras prendres des semainessssss off! serieux - entre ta cheville et tes cotes - ca suffit! p't soeur inquietes!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14:11

    Je sais ce que c'est que d'avoir une côte cassé... m'en suis cassé une en roller il y à longtemps maintenant mais elle ne s'est jamais bien remise... Ca fait mal au moins pour un mois.
    Heureusement que mon épaule est HS en ce moment...
    T'abimes pas trop quand même... Sinon tu vas être plus vieux que moi.

    RépondreSupprimer