changement de program d'hiver

Bon alors: tout d'abord je vais mieux maintenant, ma cote ne me tracasse plus ! Je suis super heureux ! Par contre j'ai du faire un arret presque total de pres de 3/4 semaines et ca ne pardonne pas, surtout en periode de fetes.... en effet, j'ai du mal a courir longtemps a un rhytme acceptable, je me suis fait massacrer au tennis par david hier... bref...

J'ai donc pris la decision de annuller ma participation au trail de ser che le 6/7 Jan. A la place je vais faire le trail de fontromeu http://www.trailblanch-fontromeu.org/ le 21 Jan avec Stephane. C'est un 23km avec 1070m de denivele positif. En fait c'est le meme D+ que le ser che mais avec une distance plus courte. Le trace n'est pas aussi damee que ser che donc globalement je pense que je vais en baver... on verra... De toute facon y'a un challenge avec stephane: il ne peut pas gagner, question de principe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire