Bonjour d'ecosse !!!!

Bon alors voila, je suis en ecosse pour les fetes... et alors ??? en quoi cela vous interesse ??? et bien tout simplement parceque j'ai couru ce matin sans avoir mal !!!! J'en suis tres heureux d'ailleurs parceque cela veut dire que je peux faire ma course debut Janvier !!!! Bon faut-quand meme que je travail un peu mon foncier d'ici la mais why not ??? J'ai eu Sebastien qui a prio serait aussi de la partie... Maire, fidele au poste, a bien sur comme toujours jouer son role de soutiens moral.

Je rentres Mardi soir, je devais avoir des vacances mais mon chef a decider autrement. Je vais en profiter pour m'entrainer un peu car le debut d'annee s'annonce difficile: 28kms a ser-che le 6 Jan et 20kms de run & bike le 14 Jan avec Stephane !!!

voili voila, donc ce matin 50mins, demain matin 1h30... Attention ! me revoila !!!

2 commentaires:

  1. Anonyme14:29

    coucou vince, c'est super si ta cote te fait plus mal. on te souhaite un Joyeux Noël avec un grand grand merci pour tout. tu feras un gros bisouxxx a tes parents et a ta soeur & james.

    a bientot
    laetitia, olivier et kenzo

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:01

    james et moi on vous souhaites de super fetes aussi et une excellente annees 2007! bises sophie

    RépondreSupprimer