le vincent a l'arret

Salut a tous...

Bon... suite a votre demande et surtout suite a un deuxieme choc sur ma cote Mardi soir lors d'un entreinnement de squash j'ai pris la decision de faire un arret de quelques jours... En fait Delphine, Philippe (collegue a Delphine), Remy, Marie, Martial et bien sur Stephane on tous fait passer le meme message: STOP !!! Comme je pars en Chine vendredi cela fera en fait presque 10 jours d'arret... ce qui d'apres Stephane est largement assez pour consolider ma petite cote cherie... on verra....

Encore une fois je remercie mon cousin pour ce petit geste de tendresse... hahahaha ! Attention mon petit.... La prochaine fois sur le cours tu va en baver !!!!!!!!

a bientot !

2 commentaires:

  1. Anonyme15:34

    bcp plus raisonable! merci pr a tes amis (que je note tu sembles plus ecouter que la famille - ummmmmm!!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18:16

    c'est bien tu prend de bonne resolution avant l'heure. les cotes ca va metre un p'tit peu de temps avant qu'elle ne te face plus mal....
    courage et snif,snif... nous aussi "un jour" on ira en chine, na!
    bien sur quand kenzo sera un p'tit peu plus grand,hein. hi,hi,hi....

    laetitia,olivier & kenzo

    RépondreSupprimer