Salut a vous,
Ce weekend j'ai fait du vélo avec Stéphane, 48kms a Longchamp. Un froid de canard ou a chaque petit pave ma cote me fait un gentil rappel... Bref...
Donc alors voici mon problème: je ne peux pas courir, je ne peux pas jouer... Ce me donne un coup au moral et j'aime pas ca. J’ai eu une bref réflexion philosophique je me suis dit que c'est une occasion en or pour aller faire de la salle... Cella fait un cht't bout de temps que je me dit que je dois y aller mais j'avais pas de déclic... Maintenant c'est bon: y'a déclic ! Donc ce matin j'étais a la salle a 0700 pour un petit échauffement vélo et après des machines. Première impression: top simpa !
voili, voila,
Vincent
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire