verdict post squash et tennis

Bon alors voila... dans les dernieres 48 heures j'ai fait deux squashs et un tennis. Le premier squash contre Youss etais principallement un entrainement technique: coup droit aucun sousi, revers ca fait un peu mal mais le balle part quand meme...

Le deuxieme squash contre Olivier c'etais un grand defouloir: j'avais pas jouer un vrai match a fond depuis 15 jours et j'avoue que c'est top de rejouer. J'ai une grosse peur du contact physique entre moi et l'autre jouer ou avec le mur mais au final j'ai quand meme reussi a me vider.... je ne peux toujours pas courir mais je peux rejouer donc c'est sur un bon chemain !!!

et puis ce matin: tennis avec Jean-Pierre et 0700 a 0830. Super simpa, j'avais plein d'energie et j'avoue avoir manqué un peu de "subtilité" dans mes echanges mais quelle bonheur de tapper ! Ce soir je rejoues avec David en double, je pense que la encore les balles vont partir vite...

Verdict: la cote me fait moins mal qu'avant, je vais y faire gaffe encore un peu mais d'ici 7/8 jours je serais comme neuf !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire