verdict du ma petite course a pied de ce matin

Bon alors,

Aux arrets oui, a l'arret non... Ce matin j'ai voulu faire un petit tour en CAP. Rien d'extra, juste un petit decrassage pour voir si cela pose problem avec ma petite cote cherie... en bien le verdict est clair: au bout de 50 metres, chaque pas s'accompagne du petit pincement fort sympathique... J'ai voulu pousser un peu pour voir... 500metres maximum et puis retour maison sans courir, la tete basse... Pour un coureur de fond 500 metres c'est short....

Bref... j'ai un degustation de Whisky ce soir, demain direction Shanghai... Je prends mes affaires pour courir bien sur, y'a un tapis a l'hotel, je verais bien...

signe: vincent dans le blues...

1 commentaire:

  1. Anonyme16:27

    tu prend tes affaires pour courir!!!
    je pensai que c'etait 10 jours "REPOS". non mais sans plaisanté, arret maintenant. olivier il y a long temps de ca, il c'etait feler ou casser une cote et il a eu super mal.
    ARRETE.ARRETE.ARRETE.ARRETE.......

    bon sinon bonne chiness food... snif,snif
    laetitia, olivier & kenzo

    RépondreSupprimer